Rejoignez notre entreprise d’assainissement

Vous êtes un professionnel de l’assainissement en recherche d’emploi ? Ce secteur vous intéresse ?

Vous souhaitez être formé auprès d’une équipe de professionnels qualifiés et dynamiques, qui sauront partager leur expertise ?

N’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature spontanée avec votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation.

Notre équipe de Vallier Assainissement à Gex se fera un plaisir d’étudier votre candidature.

Rejoignez-nous !

CHAUFFEUR OPERATEUR ASSAINISSEMENT (H/F)

Notre société basée à Gex recrute en CDI 39h, un chauffeur opérateur en assainissement afin d’étoffer son équipe et de participer au développement de l’activité en croissance constante. Nous sommes convaincus que l’humain est essentiel à la réussite de notre entreprise et travaillons sur du long terme avec nos employé(e)s.

Vous serez en charge de la conduite d’un véhicule hydrocureur et de l’entretien et nettoyage des réseaux d’assainissement. Vous interviendrez auprès de nos divers clients (syndics, collectivités, restaurants, particuliers etc… ).

Voir l’offre d’emploi

Nous recherchons un chauffeur opérateur en assainissement pour un CDI 39h. Vous serez en charge de la conduite d’un véhicule hydrocureur, de l’entretien et nettoyage des réseaux d’assainissement.

Vous interviendrez auprès de nos divers clients (syndics, collectivités, restaurants, particuliers etc… ).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience entre 2 et 5 ans souhaitée
Permis B et C exigés
Pas de niveau d’étude demandé mais un excellent relationnel avec le sens du service client et une réactivité face à l’urgence.

Rémunération 2500€ brut/mois négociable en fonction de l’expérience + 13ème mois + tickets restaurants + mutuelle + prévoyance

Poste à pourvoir rapidement.

ASSISTANT DE GESTION (H/F)

Notre société basée à Gex recrute en CDD 39h pour un remplacement congé maternité du 25 avril au 16 septembre 2022.

Rattachée fonctionnellement à la Responsable Comptable, l’assistant de gestion (H/F) intervient dans différents domaines et à pour principales missions :

  • Accueil téléphonique et physique
  • Gestion du courrier et classement
  • Relevé des heures des chauffeurs opérateurs
  • Gestion des bons d’attachement et facturation clients
  • Encaissements et préparation des versements bancaires
  • Comptabilité Fournisseurs/clients

PROFIL RECHERCHÉ :

Niveau Bac+2
Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel)
Maitrise des logiciels CEGID et ODOO seront un plus

APTITUDES PROFESSIONNELLES

Qualités relationnelles
Capacité d’adaptation
Sens de l’écoute et de la communication
Discrétion
Organisation et rigueur
Autonomie
Esprit d’initiative

  • Déposer les fichiers ici ou
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Nous avons besoin de votre consentement pour charger le service ReCaptcha! Nous utilisons reCAPTCHA pour vérifier les informations que vous avez saisies. Ce service peut collecter des données sur votre activité.
    Veuillez consulter les détails et accepter le service pour continuer.
Nos horaires ×

Du lundi au vendredi
De 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30